Installer wordpress

Jay Arak

Jay Arak

Sans commentaires

WordPress est l'un des systèmes de gestion de contenu (CMS) les plus populaires utilisés par des millions de blogueurs.WordPress possède de grandes fonctionnalités et un large support pour les développeurs depuis sa sortie en mai 2003. Vous pouvez utiliser des thèmes attrayants WordPress pour exécuter n'importe quel type de site Web. y compris les blogs personnels, les portails et les boutiques en ligne. WordPress maintient un référentiel central pour ses dernières versions logicielles sur www.wordpress.org. Vous pouvez télécharger et configurer le logiciel manuellement ou utiliser un programme d'installation de script automatique comme NBH. Ici, nous vous montrerons comment utiliser NBH pour configurer WordPress sur votre site via Cpanel en 4 étapes simples.

Conditions préalables

  • Un nom de domaine, par exemple www.example.com
  • Compte d'hébergement Web prenant en charge Cpanel, PHP et MySQL.
  • Nom d'utilisateur et mot de passe Cpanel.

Procédure

Étape 1: Connectez-vous à votre compte Cpanel

Étape 2: recherchez le programme d'installation des applications NBH et sélectionnez wordpress.

Étape 3: choisissez un protocole et un nom de domaine. La solution recommandée est ‘http: // www.’ Ou ‘https: // www.’ N'utilisez https que si vous avez un certificat SSL pour votre domaine.

Étape 4: Remplissez les détails des paramètres du site WordPress et choisissez des plugins et un thème

Le programme d'installation des applications NBH vérifiera les données soumises et effectuera l'installation de WordPress sur votre site Web. Vous serez ensuite redirigé vers l'écran de félicitations et un e-mail avec vos détails d'installation de WordPress sera envoyé à l'adresse que vous avez entrée précédemment.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance!

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre site WordPress en tapant l'URL administrative, par exemple http://www.example.com/wp-admin/