La vérité sur les migrations et le référencement

, La vérité sur les migrations et le référencement, Hébergement de nouveaux blogs, Hébergement de nouveaux blogs

Assistance NBH
Sans commentaires

Permet de parler d'un mythe courant lors de l'hébergement d'une migration vers un nouvel hôte.

Ayant été dans le domaine de l'hébergement depuis plus de 20 ans, nous étions ici avant que le terme SEO ne soit encore né, avant même que «Google» n'ait même éclos. Maintenant, nous sommes dans un monde axé sur Google, où les données, c'est tout, une page vue signifie quelque chose et faire plaisir à Google est ce dont il s'agit. Nous migrons des dizaines de sites par mois, les questions courantes que nous recevons sont ci-dessous.

Q: Allez-vous perdre des données?
R: Non, si les données sont sur le serveur source, elles seront migrées

Q: Y aura-t-il des temps d'arrêt?
R: Dans la plupart des cas, si les informations de connexion correctes sont fournies

Q: Mon site sera-t-il plus rapide?
R: Dans la plupart des cas, absolument ou nous vous aiderons à l'ajuster pour des performances maximales.

Q: Mon référencement va-t-il changer?
R: Non, l'hébergement et le référencement ne sont pas liés.

Nous voyons tous les jours les publications sur les réseaux sociaux sur le référencement, et comment un hôte prétend que le service pourrait améliorer les choses qu'un autre. La vérité est que, parfois, ces personnes qui vous disent que ce sont des entreprises ou des personnes en position de vente et de marketing dont le seul travail est de faire entrer les clients. Ainsi, afin d'attirer l'attention des clients, ils jetteront des mots à la mode et feront des déclarations inexactes en les utilisant pour obtenir une vente à la porte.

Les propriétaires de sites Web sont aujourd'hui des créateurs de contenu, des mégaoctets et tout ce que le jazz signifie très peu, ils veulent un site rapide, un bon support, à un prix décent pour maximiser le retour sur investissement. Croyez-le ou non, il y a des vendeurs qui vendent que le référencement est un facteur. Le référencement est contenu dans votre blog tout comme votre contenu, dans vos plugins SEO si vous en avez. Le SEO n'a absolument rien à voir avec la plateforme d'hébergement utilisée.

Si vous suivez le bon processus de référencement et utilisez les plugins appropriés, Yoast par exemple, votre référencement ne devrait jamais être un problème quel que soit l'hôte, sauf si votre hôte bloque les robots des moteurs de recherche populaires, ce qui est peu probable. Si vous avez des questions sur le référencement, vous pouvez nous envoyer une note ici

Nous sommes toujours là et heureux de vous aider!